Le guide de l'éléphant du web au startup palace
Le Guide de l'éléphant du Web » Articles » Le guide de l’éléphant du web vous parle du Startup Palace

Le guide de l’éléphant du web vous parle du Startup Palace

Le guide de l’éléphant du web présente : Le startup palace

Une présentation par le guide de l’ éléphant du web : Startup Palace challenge, accélère et concrétise les projets innovants d’entrepreneurs et d’organisations qui veulent changer le monde.

Présentation

Le startup Palace est né en 2015 à Nantes, créé par 3 entrepreneurs qui se complètent parfaitement, avec chacun leurs spécialités, à savoir : le web, l’innovation, et la finance.

Aujourd’hui composée aujourd’hui d’une équipe d’une vingtaine de membres, la structure exerce son accompagnement dans le centre de Nantes, plus précisément au 18 rue scribbe, 4400 Nantes (carte)

En chiffres : 30 salariés et 130 startups accompagnées

Découvrez le concept

Le startup palace construit, anime des programmes d’accompagnement, de formation et d’accélération pour aider les entrepreneurs à développer leurs croissance.

Les différents programmes

Le guide de l’ éléphant du web vous présente les différents programmes proposé par le Startup Palace, il y en à forcément un pour vous !

1. Individual Programs

Ce programme recommandé par le guide de l’éléphant du web, permet à tout entrepreneurs d’obtenir un accompagnement individualisé selon ses besoins; techniques, business model finance ou hébergement.

Le tout encadré évidemment par des professionnels, reconnus dans leur domaine.

2. Training camp

Le training camp est recommandé pour ceux qui désirent se lancer en tant qu’entrepreneur.
Ce programme est adapté aux personnes souhaitant se familiariser avec l’ écosystème et les conditions entrepreneuriales, dans le but d’obtenir des bases solides pour préciser votre projet.

Entrepreneur en devenir ? c’est par ici : GO

3. Pré-accélérateur

Si votre concept / produit digital est déjà définit et à minima, au premier stade de lancement (MVP), vous pouvez intégrer le pré-accélérateur afin de lancer correctement votre produit sur son marché et obtenir vos premières validation

4. Accelerator

L’accelerator, permet aux startups déjà lancées, en période de croissance, de décupler sa traction en adoptant les méthodes les plus adaptées.
Vous pouvez dans ce programme, également un suivi sur le financement de votre projet.

La conclusion du guide de l’ éléphant du web :

Si vous recherchez une structure bienveillante pour accompagner votre croissance ou tout simplement un espace de coworking stimulant, le startup palace est fait pour vous.

Autres structure avec des programmes similaires : La Cantine

 

Le guide de l’éléphant du web vous parle du Startup Palace
5 (100%) 9 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *